lipofilling mammaire tunisie

Quels sont les avantages du lipofilling mammaire ?

Nul ne peut nier que la poitrine de la femme est une source de complexes. Or chez certaines l’hypoplasie mammaire consiste à un manque de développement de la glande à la puberté ce qui fait que les seins manquent de volume. Si l’augmentation mammaire tunisie est fortement plébiscitée par ce type de femmes, la méthode du lipofilling mammaire tunisie reste l’alternative, la moins lourde pour des résultats parfaitement naturels.

Comment se déroule un lipofilling mammaire tunisie ?

Le lipofilling mammaire consiste en une transposition de graisse autologue, à savoir la propre graisse de la patiente. Le chirurgien va introduire une micro canule l’excédent de graisse d’une partie du corps de la patiente. Cette graisse sera purifiée et traitée puis centrifugée pour que seules les cellules graisseuses pouvant être greffées subsistent. Par la suite la graisse obtenue sera injectée dans la poitrine de l’opérée. Le chirurgien expérimenté va procéder par des injections répétées mais à faible dose pour pouvoir préserver un aspect naturel et homogène. Un lipofilling seins dure généralement une à deux heures de temps en moyenne et est réalisé sous anesthésie générale.

A qui s’adresse le lipofilling seins tunisie

Le lipofilling mammaire s’adresse à toute femme qui cherche à augmenter le volume de ses seins de manière modérée en leur apportant quelques corrections. Sinon quelques femmes y recourent après une intervention antérieure ayant engendré quelques anomalies. Le lipofilling des seins tunisie va donc corriger une asymétrie entre les deux seins et améliorer le résultat d’une intervention précédente.

Par contre il faut savoir que l’augmentation mammaire par lipofilling ne permet pas une augmentation mammaire de manière définitive mais va juste apporter un nouveau galbe au décolleté. Pour tenter cette intervention, les patientes doivent présenter des excédents graisseux sur les zones destinées à la collecte de graisse. Ceci nous amène à dire qu’une patiente trop mince et ne possédant pas une réserve de graisse suffisante ne pourra en aucun cas bénéficier de ce traitement.

Les avantages du lipofilling mammaire

Le lipofilling mammaire tunisie est une intervention de chirurgie esthétique qui a l’avantage d’être moins invasive qu’une augmentation mammaire par implant du fait que cette dernière va impliquer la pose d’un corps étranger et ses risques de complication, de rejet et d’infection.

Le résultat du lipofilling se base sur la graisse autologue et il reste donc naturel au regard et au toucher. Choisir le lipofilling mammaire a un double avantage par le fait que la poitrine va gagner en volume et la zone d’extraction est affinée via le prélèvement de graisses en profondeur.

Ces zones de prélèvement de graisse sont généralement le ventre, les hanches ou la culotte de cheval. De plus les excédents graisseux sont profonds que même un régime strict ou des activités sportives ne peuvent en venir à bout.

Pour en savoir plus sur le lipofilling mammaire, contactez-nous.

Tags:
Categories:

Posted by admin

augmentation mammaire tunisie
lifting mammaire tunisie
reduction mammaire tunisie