reduction mammaire tunisie

Tout ce que la réduction mammaire peut faire pour vous

Une reduction mammaire tunisie change la vie de beaucoup de femmes. En effet, des seins volumineux à l’excès limitent toute activité physique ou sportive, causent des douleurs aux épaules et au dos sans compter la gêne liée à l’image de soi. Voilà donc en quoi une réduction du volume des seins peut être bénéfique.

La reduction mammaire tunisie pour une correction de l’asymétrie des seins.

Il est tout à fait normal que vous ayez une certain degré d’asymétrie entre les deux seins. Toutefois si cette asymétrie est excessive, cela pose des problèmes tant au niveau esthétique que pratique comme le fait de trouver un soutien-gorge conforme. Pour remédier à cette situation, certaines patientes augmentent la taille de leurs seins via un implant et d’autres en revanche font appel à la réduction mammaire pour la restauration d’une bonne symétrie de la poitrine.

La réduction mammaire en tunisie : Pour qui

La réduction mammaire est généralement demandée par les femmes dont la tranche d’âge est située entre 18 et 21 ans. Même si des femmes préfèrent attendre beaucoup plus tard pour réaliser cette intervention, des patientes de plus en plus jeunes recourent à l’intervention dès la fin du développement de la poitrine car en étant adolescente, il est possible de ressentir une gêne psychologique pendant plusieurs années.

La réduction des aréoles durant l’opération

Ce geste n’est pas obligatoire ni nécessaire mais il peut permettre d’assurer un résultat proportionnel pour des patientes dont les aréoles sont étendues.

Réduction mammaire et lifting mammaire : Le couplage

Une réduction mammaire va demander de retirer les tissus excédentaires. Or dans certains cas, la peau étirée perd son élasticité originale et va donc s’affaisser s’il n’y pas recours au lifting seins. Combiner le lifting à la réduction mammaire pendant l’intervention, les seins seront repositionnés et les aréoles seront placés plus haut pour un soutien additionnel et pour un aspect plus jeune de la poitrine. Dans le cas où vous optez pour une reduction mammaire, il faut donc consulter en premier lieu un chirurgien esthétique certifié afin de discuter de vos attentes en rapport avec l’intervention et connaitre les imperfections éventuelles sans compter les gestes chirurgicaux à subir pour un résultat optimal.

Contactez-nous pour plus de renseignements

Tags:
Categories:

Posted by admin

augmentation mammaire tunisie
lifting mammaire tunisie
lipofilling mammaire tunisie